Le Département Actorat adapte l'œuvre de Gabriel García Márquez

L'Amour est éternel tant qu'il dure, spectacle des Actorat 2
10/06/2016

Samedi 25 juin, les étudiants du département Actorat vous donnent rendez-vous pour découvrir leur spectacle, librement inspiré des nouvelles de l’écrivain colombien.

Après le triomphe du spectacle Cent ans de solitude, joué par ses étudiants en 2013 sur la scène du Théâtre des Nouveautés à Paris, Mihaï Tarna s’attaque à l’adaptation des quatre nouvelles écrites par Gabriel García Márquez. Il présentera ainsi avec la troupe des étudiants de 2e année, la pièce L’Amour est éternel tant qu’il dure.

L Amour est eternel Affiche Web news - école audiovisuel

Miroir de la condition humaine via quatre histoires inspirées de l'univers de Gabriel García Márquez, ce spectacle est un voyage dans un monde aux destins douloureux, porté par l'amour.

Soulignons également, la participation de deux professionnels du Moulin Rouge sur ce projet : la soliste cancan Olga Khokhlova et le danseur Nardus Coetzee, ont encadré la troupe tout au long de la préparation du spectacle, où se mêlent art dramatique, danse et musique.

LAmourEstEtrenelTantQuIlDure troupe01 - école audiovisuel

Cette année, la troupe se représentera samedi 25 juin à 18h au Théâtre du Gymnase Marie-Bell (Paris)

Les réservations sont ouvertes et accessibles auprès des membres de la troupe à l’adresse suivante : reservation.amoureternel@gmail.com

Tarifs : 15€ (plein tarif) et 12€ (moins de 25 ans)

LAmourEstEtrenelTantQuIlDure troupe02 - école audiovisuel

La troupe aura également l’opportunité de présenter ce spectacle lors de la Biennale du Théâtre Eugène Ionesco, organisée à Chișinău en Moldavie.

Ces représentations s’inscrivent dans le programme des spectacles de fin d’année organisés par la formation Actorat de l’EICAR. À cette occasion, deux autres spectacles sont également programmés dans différentes salles parisiennes :

Jouons aux vacances : lundis 16 et 23 mai à 20h, au Théâtre du Lucernaire

Examen des étudiants de 1re année : jeudi 26 mai à 14h, au Dock Eiffel