Le film d'un ancien sur grand écran !

LaRegleDuJeu AmbroiseCarminati home - école audiovisuel
06/02/2017

Après la présentation du court métrage La Règle du jeu en 2014, le réalisateur Ambroise Carminati sort désormais la version long métrage ! Projections au Cinéma Saint-André des Arts à Paris.

Diplômé de la formation Réalisation Cinéma et Télévision en 2010, Ambroise Carminati fonde dès sa sortie de l’école le collectif Et Bim, avec son camarade de promo Andréa Vistoli. Depuis sa création, ce collectif participe et produit de nombreux projets audiovisuels (publicités, webséries, courts métrages) autour desquels gravitent de nombreux anciens de l’EICAR.

En 2014, Ambroise Carminati présente son court métrage La Règle du jeu, un huis-clos où dix collègues de bureau se lancent dans un jeu de questions-réponses qui va petit à petit leur échapper.

Aujourd’hui et après un nouveau travail de post-production et la tournée des festivals, le réalisateur et son équipe sont heureux d’annoncer la sortie en salle du long métrage La Règle du jeu. Organisées au cinéma Saint-André des Arts, les projections seront suivies d’une rencontre avec Ambroise Carminati et l’équipe du film.

Séances

  • Du mercredi 8 au lundi 13 février : 13h
  • Du mercredi 15 au lundi 20 février : 13h
  • Les mardis 28 février et 7 mars : 13h

Retrouver toutes les informations sur le site laregledujeu-lefilm.fr