Portraits

Ambroise CARMINATI

CARMINATI Ambroise - école audiovisuel
Promo 2010

Après des études scientifiques, je voulais m’orienter vers ma première passion. Je souhaitais devenir réalisateur, raconter des histoires. Après avoir visité l’EICAR et découvert son matériel, l’ambiance… j’ai souhaité m’y inscrire pour réaliser mes idées et envies audiovisuelles.

Après 3 années en Réalisation cinéma & télévision, nous avons créé – avec un autre ancien, Andréa Vistoli - une société de production (Jeff et Octave) qui grâce à son activité institutionnelle continue à produire nos idées créatives (court métrage, film internet, long métrage). Nous avons beaucoup d’espoir et de projets pour les années à venir. Nous nous positionnons sur le nouveau marché créatif qui se met en place sur internet : des films courts, qualitatifs, à partager.
 
J’ai gardé pas mal de contact avec des anciens de l’école. C’est l’un des gros avantages de l’EICAR : rencontrer des gens avec qui l’on a envie de travailler. Mon associé, bien sûr, mais aussi des techniciens, des monteurs, des réalisateurs qui ont tous quelque chose à défendre.
 
 
Ambroise CARMINATI