Les formations son & musique sont conçues :
Les différents domaines d’activités offrent une grande diversité de métiers artistiques et techniques :
Cette formation combine théorie et pratique, avec une finalité professionnelle pour acquérir des compétences opérationnelles et méthodiques. Après deux années de tronc commun, la troisième année en alternance constitue une année de spécialisation en tant qu’ingénieur du son live, musique ou son à l’image.
Le BTS Métiers de l’audiovisuel option son permet de réunir un niveau de connaissances théoriques et scientifiques mises en œuvre par une pratique des techniques et méthodes propres aux métiers du son, en visant un diplôme d’Etat reconnu par les entreprises.
Destinée à des candidats non issus d’études dans le domaine du son, cette année permet un premier pas dans l’univers de la création sonore.
Destinée à vous rendre opérationnel rapidement, grâce à la conjugaison des apprentissages à EICAR et des compétences acquises en entreprise 3 semaines sur 4, cette formation permettra de professionnaliser vos compétences suite à un premier parcours d’études supérieures.
Temps forts de chacune des formations, les stages permettent aux étudiants de mettre en application, en situation professionnelle et réelle, les techniques et méthodes acquises en formation.
We have detected that your browser is not set to the French language.
To simplify your navigation, you can switch to the English version of the site by clicking on the button below.
You can switch from English to French at any time by clicking on the language selection button located at the top of the page.